Cardi B défend Bobby Shmurda contre les critiques sur la danse : “Il est heureux comme tout !”

Les mouvements de danse de Shmurda ont suscité de vives polémiques, mais Cardi est intervenue pour mettre fin à la conversation.

Bobby Shmurda vit sa meilleure vie, après sa récente libération de prison.  Lui et son meilleur ami Rowdy Rebel ont tous deux passé des années derrière les barreaux, alors que Shmurda était au début d’une carrière prometteuse. Son single Hot N*gga  est devenu un succès viral, mais visiblement la notoriété a fait de lui et de son équipe une cible pour les autorités. Mais depuis sa libération, Shmurda a partagé plusieurs singles et publié des photos et des vidéos dans lesquelles il s’amusait follement. Cependant, le rappeur a fait face à des critiques sur sa façon de danser ou de s’exprimer. 

Récemment, Cardi B s’est lancée dans la conversation pour défendre son collègue new-yorkais

“Vous essayez vraiment de mettre Bobby à l’épreuve parce qu’il danse et, sans mentir, quand je faisais des visites à Rikers, Bobby et Rowdy étaient toujours en isolement à l’OBC parce qu’ils étaient vraiment en train de se déchaîner [émoji du poing]”, a tweeté Cardi. “Ces garçons ne se sont pas défilés en prison en restant debout sur leur sh*[emoji visage en colère] contrairement à beaucoup de rappeurs.”

Un fan a répondu, déclarant que Shmurda essaie juste de profiter de sa vie après avoir passé tant de temps loin de ses proches. “Exactement”, a répondu Cardi. “Il est heureux comme tout! Plein de vie ! !! Il a passé 7 ans dans cette putain de prison. Célébrez la liberté tous les jours et comme vous le voulez ! !!” Beaucoup d’internautes sont du même avis que la star.