La rappeuse sortira une nouvelle chanson.
Cardi B ne s’arrête plus. Elle profite à fond de son inspiration et elle s’apprête à sortir une nouvelle chanson cette semaine. En attendant d’écouter le morceau en entier, il y a une certitude qui se dégage. La rappeuse met formellement en garde ses rivales.
Une guerre de relancée
C’est le mercredi 28 février que Cardi B a dévoilé la pochette de son prochain titre. Le morceau est intitulé « Like What Freestyle » et sortira vendredi 1er mars 2024. L’annonce est accompagnée d’un petit extrait. Dans ce bout de morceau, la rappeuse du Bronx à un message pour toutes celles qui n’arrêtent pas de parler d’elle. « Ayo, laisse-moi jeter de l’huile sur le feu cette année, sal*pe. Je n’ai pas vraiment parlé de mes affaires depuis une minute. À qui ces salopes pensent-elles vraiment parler ? Bitch, is you fucking dumb ? » dit-elle dans le teaser.
Cette chanson fera sans doute beaucoup de bruit. En effet, c’est le premier solo de la rappeuse depuis « Bongos » l’année dernière. La seconde raison est que la chanson s’inspire du tube 1999 de Missy Elliott « She’s a Bitch ».
La troisième raison qui donnera de l’attraction à ce morceau est la provocation que cela engendrera. Des répliques ne manqueront pas. Bien que la rappeuse ne cite pas de nom, les fans ont deviné qu’elle s’adresse à Nicki Minaj. Avec cette dernière, Cardi a des rapports conflictuels depuis quelques années.
Cardi s’est récemment perdue lorsque Nicki s’est énervée après que Billboard a prétendument décompté 100 000 ventes en première semaine pour l’album Pink Friday 2. L’observatoire s’est basé sur le concours « 100Barbz » qui exigeait que les fans achètent quatre exemples chacun du disque.
Nicki a réagi en critiquant la publication de Billboard. Elle s’est appuyée sur la campagne « WAP » de Cardi et Megan Thee Stallion pour dénoncer mais une autre publication a montré la différence entre les deux campagnes. C’est à ce moment que la rappeuse du Bronx a aimé le post qui l’a défendait.
A Lire aussi : Cardi B reste optimiste au sujet de…