Cardi-B

Cardi B reste optimiste au sujet de…

Cardi B n’est pas dans le camp des conservateurs.

Le Hip Hop est toujours en perpétuelle mutation. Ce n’est pas forcément ce qui se faisait au cours des années 90s qui est répliqué aujourd’hui. Les variations inquiètent certains qui estiment que plus rien ne va pour le Hip Hop. Cardi B s’est prononcé sur la question et fait son analyse personnelle.

Tout va bien

Après avoir fait la une avec sa séparation d’Offset, Cardi B s’est concentrée sur sa carrière. C’est avec son statut de rappeuse qu’elle s’est prononcé sur des sujets concernant le hip-hop. Au cours d’un chat avec The Hollywood Reporter, Cardi a parlé du côté business de la musique et de l’état actuel du rap. 

Pour la rappeuse, il n’y a pas vraiment matière à s’inquiéter. « Les gens n’arrêtent pas de dire que le hip-hop va mal en ce moment, bla-bla-bla », a commencé la chanteuse de 31 ans. « Je ne pense pas que ce soit le cas, mais j’ai l’impression que les gens ne savent pas ce qu’ils veulent. »

Cardi B estime que l’impression que tout stagne pour le Hip Hop vient plutôt de la perception. Elle pense que les réseaux sociaux influencent l’analyse de nombreuses personnes. Pour la rappeuse, il ne faut pas faire attention à tout ce qui se dit sur internet. « J’ai l’impression que les médias sociaux fonctionnent trop, alors je me dis qu’il faut continuer à faire ce que l’on fait, sans se soucier de ce que les gens ont à dire. »

A lire également : Cardi B profite bien de sa popularité à Atlanta 

Au sujet d’une autre actualité, Cardi B dispose d’une marque de crème infusée à la Vodka. Cette marque a signé un partenariat avec le Museum of Ice Cream pour la Saint-Valentin. C’est Whipshots, l’entreprise de Cardi qui a annoncé le partenariat fin janvier. De son côté, le Museum of Ice Cream a aussi communiqué pour témoigner de son enthousiasme à collaborer avec la marque de la rappeuse.