Cardi B partagera les résultats des tests d’herpès/MST avec le juge dans le procès contre Tasha K

En 2019, Tasha K a avancé des allégations de toxicomanie et de MST sur Cardi B. Cette dernière ayant porté plainte pour diffamation, l’affaire connaît actuellement une nouvelle suite.

De nouveaux rebondissements

Depuis des années maintenant, Tasha K est opposée à Cardi B dans l’histoire des MST. Vers la fin du mois de novembre, nous avons signalé que l’interprète de Bodak Yellow avait reçu l’ordre de partager son dossier médical avec un juge. Pour rappel, Cardi a déposé une plainte en diffamation contre la blogueuse YouTube Latasha Kebe, aussi connue sur le nom de Tasha K.

Maintenant, selon AllHipHop, il a été confirmé que la rappeuse new-yorkaise est négative à la fois pour l’herpès et les MST. « ’ Ma cliente n’a pas les MST et l’herpès. Deux des déclarations diffamatoires en cause sont viles, fausses et très offensantes. Nous avons fourni ces tests il y a 14 mois à l’appui des affirmations de ma cliente »’ a déclaré l’avocat de Cardi B avant les résultats.

L’avocat de Tasha K, quant à lui, a également fait une déclaration  « Nous n’avons aucun commentaire sur l’ordonnance relative aux dossiers médicaux du plaignant, en particulier. Nous poursuivons la préparation du procès devant jury. Mme Kebe attend avec impatience que cette affaire soit enfin résolue. »’

Après avoir examiné les documents fournis par le Center For Women’s Pelvic Health de l’UCLA, le juge en charge de l’affaire a statué :  « La cour a reçu et examiné les dossiers puis conclut qu’ils ne sont pas utiles au défendeur »’. Ils ont également ordonné que les dossiers concernant le procès soient scellés jusqu’au début du procès le 5 janvier 2022.

Rappel de l’affaire

Tasha K a tout d’abord affirmé que Cardi B avait l’herpès et les MST. Elle a poursuivi en disant que la rappeuse était autrefois une prostituée et consommait des drogues dures comme la cocaïne. A l’époque, l’animatrice de Cardi Tries a n’a pas hésité à déclarer que ces rumeurs avaient nui à sa réputation notant qu’il s’agissait de  « mensonges purs et simples ».

Une contre-action déposée par Tasha affirme que Cardi B a demandé à ses fans de la harceler sur les réseaux sociaux. AllHipHop a rapporté à ce sujet qu’un juge a rejeté ces allégations, car la youtubeuse n’avait pas de preuves pour les étayer.