Cardi B profite bien de sa popularité à Atlanta 

Elle soutient Keith Lee dans ses critiques.

Cardi B a trouvé du temps pour se prononcer au sujet de la qualité de service que les restaurants d’Atlanta offrent à leur client.

Cardi B et les restaurants

Cardi B a fustigé le service des restaurants d’Atlanta. Elle s’est prononcée sur le sujet au cours d’un live Instagram. Elle est arrivée à la conclusion que ces structures de gastronomie n’aiment pas leur client. « J’ai l’impression que les restaurants d’Atlanta n’aiment pas gagner de l’argent », a-t-elle déclaré. « J’ai l’impression qu’ils n’aiment pas les gens, qu’ils n’aiment pas les clients, qu’ils n’aiment tout simplement pas ça. On peut à peine commander dans les restaurants d’Atlanta. »

Pour justifier sa conclusion, elle a parlé du fait qu’elle recommande à son équipe de mentionner son nom si l’un des membres souhaite bénéficier d’un service d’ordre gastronomique. « J’en arrive au point où je dois dire aux gens qui commandent de la nourriture pour moi : “Pouvez-vous juste donner mon nom ?” Parce qu’ils ne prennent pas de commandes, ils ne font pas de livraisons, ils ne font que de la merde. »

A lire absolument : Cardi B riposte aux critiques de Joe Budden sur son titre Bongos

Tout est parti de Keith Lee. Ce critique gastronomique a mangé dans plusieurs restaurants d’Atlanta. Il a transformé l’un des voyages en séjour de notation des restaurants. Si certains établissements ont bénéficié d’appréciations positives, certains n’ont tout simplement pas impressionné le célèbre homme. Il a donc ouvertement partagé sur la toile ses expériences. C’est cela qui a poussé Cardi à se prononcer. Pour avoir connu d’autres services gastronomiques dans d’autres États des USA, la bien-aimée d’Offset a clairement mentionné la lenteur dans le service du côté d’Atlanta. « L’attente pour la nourriture est très chargée », a-t-elle ajouté. « Il y a tellement de monde que je me sens mal pour les habitants d’Atlanta. Je me sens mal pour les habitants d’Atlanta. Vous devez tous endurer [beaucoup]. Grâce à Jésus, je suis célèbre, mais même si je suis célèbre, c’est un problème. »

Elle a même fait une comparaison avec la réalité du côté de New York. « Les gens n’aiment pas gagner de l’argent là-bas. À New York, un restaurant ouvre tôt et ferme très tard. Ils vont vous servir tout le temps, p*tain ».

A lire également : Cardi B menace ses détracteurs de dévoiler des informations à leur sujet

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi