Cardi B menace ses détracteurs de dévoiler des informations à leur sujet

Cardi B a aussi le ton et promet de faire secouer Internet si elle met à exécution sa menace.

Cardi B a été impliquée dans nombre de polémiques ces derniers mois. En réponse aux œuvres de ses détracteurs, la bien-aimée d’Offset menace de publier des informations qui bouleverseront Internet.

Un message pour Kanye West ?

C’est sur Instagram Live que Cardi B s’est exprimée lundi 2 octobre 2023. Elle a expliqué qu’elle avait des informations compromettantes qu’elle menace de dévoiler. « Je vais mettre ce putain d’Internet dans un putain de chaos, salope », a déclaré Cardi. « J’ai essayé de ne pas décevoir mes fans parce que j’ai essayé d’être Cardi B, la professionnelle. Mais Belcalis [son vrai nom], le démon, est à deux doigts de sortir. Et je ne veux pas ça parce que je ne veux pas décevoir mes fans. »

Elle poursuit en montrant qu’elle est consciente que le déballage fera changer la perception que les gens ont d’elle. « Je dirai simplement que les gens aiment Cendrillon jusqu’à ce que Cendrillon se retrouve dans une maison de verre. À ceux qui me détestent et à tous les muthafuckas qui veulent voir le désordre, laissez-moi tranquille. Parce que je viens avec des reçus. Je viens avec des reçus, des reçus vieux de plusieurs années ».

Cardi B a insisté sur le fait de posséder de nombreuses informations. « J’ai des reçus sur tous les n-ggas et toutes les sal*pes. Et je vais mettre ce putain d’Internet dans un putain de chaos, salope […] Ça va être dingue. Alors laissez-moi rester mignonne. J’ai mûri. Gardez-moi là. Parce que cette merde va tomber, salope. Je vais faire atterrir un putain de helly dans cette salope. Les faits. »

Elle rappelle qu’elle est juste à l’étape de menace et préfère en rester là pour le moment. « Et je ne vais même pas le dire de ma bouche. J’ai littéralement obtenu de vraies recettes avec des rendez-vous. Alors, laissez-moi parce que vous ne serez pas prêts pour ça. Vous ne serez pas prêts pour rien. Laissez-moi m’occuper de mes affaires. Laissez-moi continuer à travailler. Laissez-moi être une mère. Laissez-moi continuer à sortir de la musique ».

Cette réaction intervient alors que Kanye West s’est attaqué à Cardi B. Dans un documentaire qui a fuité, Ye a qualifié Cardi B de produit des illuminati venu juste pour remplacer Nicki Minaj.

A LIRE AUSSI : Cardi B, Gazo, Ninho, 21 Savage, Drake, Jay-z et les autres nominés pour le BET Hip Hop Awards 2023

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi