Cardi s’indigne face au TikToker qui ne prend qu’une douche par semaine

Sur les réseaux sociaux, Cardi B a toujours su divertir ses abonnés à travers ses posts fous et hilarants et ses mèmes, sans oublier ses réponses aux followers. Il lui arrive aussi de faire des tweets et de les supprimer par la suite lorsqu’elle les juge trop provocants.

Récemment, la mère de Kulture n’a pas du tout apprécié qu’un TikToker vienne exposer une information surprenante de sa vie. En effet, par hasard, la rappeuse a visionné la vidéo d’une femme qui a affirmé sans complexe qu’elle ne prend qu’une seule douche par semaine. L’internaute en question, @cori.ontheroad a étalé la joie que lui procure son système de douche hebdomadaire unique en se justifiant par le fait qu’elle travaille virtuellement.

Cori est heureuse de sa douche unique par semaine

Puisqu’elle ne côtoie pas de collègues, Cori ne juge pas important de se doucher tous les jours. « Oui, j’ai bien dit une fois par semaine. Je vis dans la nature avec mes chiens, seule la plupart du temps. Ils ne se soucient pas de mon odeur. Mes collègues à distance à travers l’écran ne se soucient pas de mon odeur. Je suppose que je suis juste une fille sale. » Convaincue de l’utilité de son acte, la jeune femme explique que sa peau et ses cheveux se portent bien mieux depuis qu’elle a commencé ce système et qu’elle ne souhaite que le bonheur des gens.

« Mais je dirai que ma peau est beaucoup plus saine que mes cheveux sont beaucoup moins cassants, et plus sains, et peu importe, je suis heureuse. Douchez-vous, ne vous douchez pas, vivez votre vie les gens. »

Il n’en a pas fallu plus pour choquer l’interprète de « Bodak Yellow » qui a réagi. Elle a mentionné le New Yorker qui avait insisté sur l’effet néfaste des odeurs. Elle a aussi évoqué les démangeaisons que la TikToker devait certainement ressentir. « En plus de l’odeur… comme b**ch tu ne te grattes pas ? » Ce tweet de Cardi B a déjà été supprimé, mais sa réaction ne s’oubliera pas si facilement.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk)