AccueilHip Hop CultureCardi B réagit aux commentaires désobligeants laissés sur la...

Cardi B réagit aux commentaires désobligeants laissés sur la page IG de sa fille Kulture

-

Le monde virtuel des réseaux sociaux est bien connu pour ses décadences récurrentes. Il n’y est pas rare de voir des initiatives peu reluisantes prises. C’est justement de ce genre d’initiatives pises par des milliers de personnes que la page de Kulture (3 ans), la fille de Cardi B a été victime, il y a quelques jours. La superstar du rap américain s’exprime quant à cela.

La mère de l’enfant réagit violemment

Le débat sur la présence ou non des enfants d’un bas âge est toujours d’actualité et risque même de prendre de l’ampleur dans les jours à venir. La réalité est telle que sur ces plateformes virtuelles, nombreuses sont les célébrités qui prennent l’initiative de créer des pages dédiées à leurs progénitures, en l’occurrence sur Instagram.

Ce sont généralement des espaces où les moments spéciaux et les clichés cultes sont partagés à une fin à ou une autre. Cependant, en raison de la nature rude de ces médias, de nombreuses personnes estiment que les enfants ne devraient pas être autorisées à y aller.

 Ces personnes n’ont-elles par raison ? Il y a quelques jours, Cardi B a partagé des captures des clichés de sa fille Kulture Cephas, trois ans. À l’évidence, lorsqu’elle a entrepris de publier les images de la petite, elle était loin de s’imaginer que parmi les 2.3 millions followers de la page dédiée à l’enfant, des individus se lanceraient dans des commentaires blessants du genre : “Regardez la créature cephas” ou encore “enfant à tête de couche“. À noter qu’un abonné est allé jusqu’à publier à maintes reprises des insultes désagréables envers la petite fille, la qualifiant notamment d’”erreur“.

Témoin de premier rang de telle cruauté, Cardi B a lâché un tweet des plus cinglants. “Je n’ai pas vérifié le compte de ma fille, mais maintenant je vais verrouiller sa page“, a-t-elle posté sur twitter, accompagnée d’une insulte. “Je ne sais pas ce qui se passe, mais j’espère que toutes les mamans mourront pour avoir donné naissance à vos cinglés.”

https://twitter.com/bigbossbytch/status/1490839340859412481?s=20&t=yNbtujuMxFBdWFpfzfAbHg
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous