Caye et Wiz Khalifa en mode chill sur leur feat “Easy” ! [Son]

-

Vous le savez, Wiz Khalifa fait partie de ces rappeurs US qui sont dans le game depuis plus de dix ans maintenant, qui ont tout gagné niveau récompenses et certifications, mais qui continuent à faire des featurings avec presque n’importe quel rappeur qui leur demanderait. Il a le véritable esprit hip hop, même si évidemment, en bon businessman américain, il ne doit sûrement pas le faire gratuitement.

Cette fois, Wiz Khalifa a répondu à l’appel de Caye, assez peu connu, pour le morceau super ensoleillé “Easy”.

A mi-chemin entre Rap et RnB

Ce morceau est probablement un des plus joyeux qui sortent en ce moment, avec cette instru hyper groovy (surtout les basses), et cette ambiance légère et ensoleillée. A ce moment, on doit vous parler un peu de Caye, un chnteur / crooner de Boston, qui est celui qui a fait de ce morceau un pont supplémentaire entre le rap et le RnB moderne. Un morceau hyper léger, un peu “lover” donc.

Et l’amour est d’ailleurs un peu le thème du morceau : Caye explique, pour faire ce titre, avoir pensé à la personne dans ta vie qui te fait sentir comme si rien d’autre ne comptait. Comme c’est mignon. Un petit mélange des genres qui ne dérange pas Wiz Khalifa, lui qui aime bien parcourir tous les horizons que lui ont offert sa carrière dans le rap. Si Wiz Khalifa n’a pas inventé grand chose dans le hip hop (contrairement à Tupac, SnoopDre, 50 Cent, Lil Wayne, qui ont tous créé des tendances), il y aura au moins apporté sa touche personnelle et son interprétation, presque toujours dans le thème, comme sur ce morceau.

Idéal pour la voiture avec les fenêtres ouvertes !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous