Cazzie David et le frère de Mac Miller ont une liaison

-

Loin de tous les regards, Cazzie David et McCormick Miller vivaient leur amour en secret jusqu’à un passé plutôt récent. Ce n’est plus le cas désormais. Le secret est connu du grand public.

Relation discrète, relation qui dure. Cet adage a été pendant presque deux ans le slogan entre Cazzie David et le frère du rappeur regretté Mac Miller. Les deux vivraient une romance depuis plus de deux ans et ont préféré le garder secret pour éviter les propos nuisibles des critiques.

Un petit nid d’amour

Certains pourraient penser à un flirt, mais la relation entre les deux est assez sérieuse et est à l’étape de concrétisation de projet. Page Six affirme dans un article que les deux tourtereaux ont acheté une maison de 450 000 dollars dans la ville natale du graphiste, Pittsburgh, en février dernier. A 32 ans, McCormick Miller est devenu propriétaire d’une maison avec comme maîtresse des lieux, sa bien-aimée David Cazzie qui a  27 ans.

La demeure est localisée dans l’East End de la ville, dans la communauté de Regent Square. Elle comprend quatre chambres et quatre salles de bains. Tout s‘y trouve donc pour que le couple ne se laisse pas trop voir. La discrétion se poursuit donc même avec leur voisinage.  « Ils ont l’air d’être de gentils enfants. Ils restent entre eux », avait affirmé l’un de leur voisin.

Le bonheur après une avalanche de malheurs

Cazzie David avait été marquée avec sa romance échouée avec Pete Davidson. La star du Saturday Night Live qui semble entretenir une relation avec Kim Kardashian a aussi eu une courte romance avec Ariana Grande.

Ironie du sort, Ariana Grande avait rompu avec Mac Miller avant de se mettre avec Pete Davidson.  Face à la relation naissante entre leurs ex, Cazzie et Mac Miller se sont rapprochés et ont tissé des liens forts. C’est certainement grâce à ses liens que Cazzie a rencontré et s’est mise avec le frère de McCormick Miller à la mort du rappeur auteur de “Blue Slide Park” le 7 septembre 2018.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous