AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kim Kardashian et Pete Davidson : leur supposée aventure...

Kim Kardashian et Pete Davidson : leur supposée aventure enflamme Twitter

-

Le duo de stars a récemment fait les gros titres lorsqu’il s’est rendu à Knott’s Berry Farm à Buena Park, en Californie, avec Kourtney Kardashian, Travis Barker, Harry Hudson, Stephanie Shepherd et d’autres amis. La sortie semblait essentiellement amicale jusqu’à ce que le couple soit photographié se tenant la main alors qu’il se trouvait sur l’une des montagnes russes du parc d’attractions.

Entre surprise et moquerie, fans et internautes s’expriment

Une fois que les photos ont été divulguées aux médias, il n’a pas fallu longtemps pour qu’elles fassent le tour des médias sociaux, au grand étonnement des fans qui étaient pour le moins choqués de voir KKW passer du temps avec le comédien. Plusieurs utilisateurs de Twitter ont donné leur avis sur la question, prenant le temps de plaisanter sur l’éventualité d’une relation entre les deux célébrités. “Pete Davidson repéré tenant la main de Kim Kardashian”, a écrit une personne au-dessus d’un meme de Snoop Dogg disant “ce fils de pute ne se rate pas”. Quelqu’un d’autre a plaisanté : “Il est possible que Kim Kardashian et Pete Davidson soient ensemble… Nous vivons vraiment une époque sans précédent.

Au début du mois d’octobre, Kim et l’acteur de King of Staten Island se sont rencontrés lors de son premier passage au SNL. Dans un sketch, le duo a échangé un baiser alors qu’ils étaient déguisés en Jasmine et Aladdin, ce qui a d’ailleurs surpris les téléspectateurs.

https://twitter.com/idalisbriales/status/1454598790946635776

Kim Kardashian, pas si prête à passer à autre chose

En juin, une source a déclaré à Us que le magnat de KKW Beauty ne consacrait pas beaucoup de temps aux rencontres après sa séparation avec West. “Elle n’a pas vraiment la tête à se mettre en couple en ce moment. Elle s’inquiète plutôt du fait que les hommes ne veulent pas sortir avec elle à cause de tout le tapage autour de sa relation avec Kanye”, expliquait alors la source. “Elle sait aussi combien il est difficile d’établir une relation de confiance avec quelqu’un, alors elle pense qu’il faudra du temps avant de laisser quelqu’un entrer dans sa vie. C’était facile avec Kanye parce qu’ils étaient amis avant, donc ils avaient des années de confiance.” Malgré les apparences, l’auteur de Selfish est toujours heureuse de profiter de la vie en solo. “Kim est célibataire et s’amuse en ce moment”, ajoute la source.

Une autre source a déclaré à People que les deux hommes sont “juste deux amis qui traînent ensemble. Ils fréquentent les mêmes cercles, donc ils seront ensemble de temps en temps.”

Qui est Pete Davidson?

Davidson est un comédien américain, plus connu comme membre de l’émission comique Saturday Night Live (SNL). Il est né le 16 novembre 1993, du père Scott Matthew Davidson et de la mère Amy Davidson (née Waters).

Le père de Davidson était un pompier de la ville de New York, décédé lors des attentats du 11 septembre 2001, alors que Davidson avait sept ans. Après le lycée, Davidson fréquente le St Francis College de Brooklyn Heights pendant un semestre avant d’abandonner ses études pour se lancer dans la comédie. Après avoir figuré en 2016, sur la liste Forbes 30 Under 30, il a filmé courant la même année, son premier stand up intitulé SMD, suivi d’un deuxième intitulé Alive from New York sur Netflix, sorti en 2020. 

Il est également apparu dans des films et des émissions de télévision, notamment dans Les Frères freaks, La Brigade suicidaire, Le Roi de Staten Island et Angry Birds Movie 2.

Dans le passé, Davidson a été en couple avec des femmes très en vue comme Ariana Grande, Kate Beckinsale, Kaia Gerber et Margaret Qualley, alors découvrir que lui et la mère de quatre enfants ont une aventure ne serait pas entièrement surprenant, surtout maintenant qu’elle et Ye ont apparemment pris des chemins différents.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous