Ce que Shay a dit au sujet de Nicki Minaj et 21 Savage

Shay a sorti son album « Pourvu qu’il pleuve ».

Shay a sorti son troisième album le vendredi 19 janvier 2024. Le projet est intitulé « Pourvu qu’il pleuve ». Le disque a été bien accueilli par les fans et son auteur en poursuit également la promotion. Elle fait le tour des plateaux et des émissions rap pour parler de ce troisième album. La Belge a fait un arrêt chez Konbini. Elle y a abordé plusieurs sujets.

Shay et ses révélations

L’émission « La boîte aux questions » a reçu Shay. La rappeuse n’a pas appuyé sur le buzzer pour échapper à une question. Elle a donné réponse à toutes les interrogations. Dans le lot, une question a eu pour but d’identifier le coup de cœur de la rappeuse sur son propre album. Sans hésiter, elle a désigné son featuring avec SCH. « Je dirai Paradis, mon featuring avec SCH. C’est un morceau qui me touche beaucoup. », a-t-elle déclaré avant de donner la raison de cet attachement à ce titre. « Je traite d’un sujet qui est assez dur puisque je parle de la mort. ça nous concerne tous. Je suis très fière de l’avoir fait et surtout avec SCH. »

Il faut rappeler que le S et Shay ont tous deux été membre de jury pour les deux premières saisons de l’émission Netflix Nouvelle école. La rappeuse a quitté l’aventure et s’est fait remplacer par Aya Nakamura.

Par la suite, Shay a dû dévoiler l’artiste avec laquelle elle aimerait travailler même si elle ne connaît pas la personne. « Nicki Minaj, je pense que ça va être lourd ».

A lire absolument : Shay dévoile la tracklist de « Pourvu qu’il pleuve » avec trois rappeurs français

Dans le visuel de l’émission, il est demandé à Shay de proposer un album à écouter en dehors du sien. Sans réfléchir, la rappeuse a désigné le disque de l’américain 21 Savage intitulé American Dreams. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi