Shay dévoile la tracklist de « Pourvu qu’il pleuve » avec trois rappeurs français

L’album sort le 19 janvier 2024.

Shay poursuit sa carrière musicale. La rappeuse a repris les choses en main après avoir quitté l’émission de musique « Nouvelle école » de Netflix. La Belge a annoncé et sortira un nouvel album le 19 janvier 2024. La promotion du disque a commencé avec la sortie d’un solo et de sa collaboration avec Niska. Le 17 janvier, l’ancienne membre de jury en compagnie de Niska et de SCH a dévoilé la tracklist du projet.

Trois featurings pour 15 titres

Intitulé Pourvu qu’il pleuve, l’album est le troisième de la carrière de Shay. Pour cela, la rappeuse s’est concentrée pour le boucler. La sortie pour le 19 janvier est maintenue. Afin de garder les fans en haleine, la tracklist a été rendue publique sur les réseaux sociaux.

L’image annonçant les morceaux du projet montre un tee-shirt noir en fond puis l’écriture des titres au-dessus. Le même tee-shirt a été porté par Shay dans une photo qui a accompagné également.

L’album compte 15 titres avec trois featurings. Si la connexion avec Niska était connue, il y a également SCH et Gazo qui ont participé au disque.

A lire absolument : Shay fait des révélations concernant son aventure avec Netflix pour Nouvelle école

Voici les pistes à découvrir à la sortie du projet : 

1- Partie hier

2- Shooter

3- Santa Fe

4- À l’envers feat Gazo

5- T Mimi

6- Poison Ivy

7- Commando

8- Baby Daddy

9- 17

10- Sans cœur feat Niska

11- JGG

12- Jolie Go

13- Cash

14- 1000 à l’heure

15- Paradis feat SCH

L’album est une auto production. C’est le label de la Belge Jolie Garce Records qui s’est occupé de la production de ce disque. Les chiffres de ventes seront scrutés de plus près. Ce sera également l’occasion pour Shay de prendre le pouls de sa fanbase.

A lire également : Shay annonce la date de sortie et le titre de son nouvel album

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi