50 Cent combat de boxe

Ce rappeur prétend pouvoir battre 50 Cent dans un combat de boxe

50 Cent est un rappeur au physique impressionnant, mais cela n’effraie pas tout le monde.

50 Cent est un rappeur connu pour sa facilité à taquiner ses collègues. Diddy en fait les frais et bien d’autres sont aussi ciblés par le patron de G-Unit. Cependant, cela ne fait pas peur à tout le monde. Un rappeur a clairement déclaré pouvoir battre Fif en combat de boxe.

Une question de jalousie

Lors d’une apparition sur le podcast We In Miami, Benzino s’est longuement exprimé au sujet de 50 Cent. Laissant sa rivalité avec Eminem, la personnalité controversée du hip-hop a été questionnée sur sa capacité à battre Fif. Malgré la différence de taille Ben reste imperturbable. « La taille ne signifie rien en boxe, l’histoire nous l’a montré », a répondu Zino. « 50 a déjà reçu une balle dans le visage, ça compte. Il a dû subir une chirurgie réparatrice, il ne va pas pouvoir encaisser n’importe quel coup de poing au visage ».

Il continue en déclarant sa supériorité technique à l’adversaire proposé. « Si nous devions boxer dans un match de boxe et que je devais m’entraîner pendant quelques mois, je pourrais boxer 50. Je vais me choisir à chaque fois ».

Plus tard dans l’interview, Benzino croit connaître la raison de l’acharnement de 50 Cent sur Diddy. Pour lui, Fif a encore des sentiments pour Daphne Joy, son ex qui a eu une relation avec Diddy. « Quand on voit les circonstances dans lesquelles Diddy s’est frotté à la mère de son enfant, à ce moment-là, on sait que ça a beaucoup à voir avec ça, vous comprenez ce que je veux dire », a-t-il déclaré. « Écoutez, si moi et ma copine on rompt, et que deux mois plus tard, il se tape ma copine, alors je pourrais encore avoir des sentiments pour ma copine ».

Il poursuit en avertissant ceux qui iront contre sa théorie. « Beaucoup de nègres vont essayer de faire comme si ce n’était pas le cas, mais tu vas être un peu salé, tu vois ce que je veux dire ? Alors il est… pour moi ? Il est un peu salé ».

A LIRE AUSSI : 50 Cent envoie un message à J.Cole après les excuses à Kendrick Lamar