Gardur et Ninho ont tous deux participé au projet 100% Kongo.
Ninho est connu pour être un phénomène du streaming. Il arrive à toujours se hisser dans les classements sur les plateformes de distribution de musique. La fanbase de l’artiste est si forte qu’elle lui permet d’enchaîner les certifications. C’est à ce sujet d’ailleurs que Gradur a chambré une personne.
La vanne de Gradur
Entre les artistes, des affinités se créent au point qu’ils partagent des centres d’intérêt en commun. Naza est connu pour son addiction au jeu vidéo. Cela fait de lui un bon compagnon pour Jul, Ninho et les autres qui aiment jouer à la console vidéo.
Gradur, de son côté, est un grand taquin, fan de foot, il est de bonne compagnie. Il en a donné la preuve avec l’ambiance qui règne lors des séances studio pour le projet 100% Kongo. L’homme au bob n’hésite pas à taquiner. Un artiste en a fait les frais.
Dans une vidéo publiée, Gradur se moque d’une personne dont le visage n’est pas montré. Le visuel commence avec un zoom sur la paire de baskets de la cible de Gradur. « Tes baskets sont vraiment certifiées par le SNEP », a dit Gradur à propos des chaussures dont la couleur semble le gêner.
La scène qui s’est déroulée en studio a fait rire toutes les personnes qui s’y trouvent. Gradur éclate de rire. Naza qui était présent s’en est moqué aussi. Gradur poursuit avec un clin d’œil à Ninho. « C’est la seule certif qui manque à Ninho. D’or et de platine. D’or et de platine ».
A LIRE AUSSI : Gradur et Ninho sortent le clip explosif de « BLH » [Clip]
La chaussure en question présente un mélange de couleur faisant référence au disque d’or et au disque de platine.
La référence à Ninho n’est qu’une manière de dire que le rappeur a déjà tout raflé et que cette chaussure ne devrait pas exister.