Il dit surpasser tout le monde.
Le rap est connu comme une musique qui favorise la compétition et la rivalité entre artistes. Chaque rappeur affirme être le meilleur et cela permet d’avoir une longue liste de prétendants se revendiquant la couronne du rap game. Du côté des États-Unis d’Amérique, LLoyd Banks relance les débats en disant être le meilleur.
Lloyd Banks au-dessus de la mêlée ?
Lloyd Banks a répondu le lundi 23 octobre à deux tweets qui se rappelaient de son succès par le passé. L’intéressé refuse de conjuguer cette réussite au passé et affirme qu’il est toujours au sommet de son art.
Tout est parti du tweet d’un fan qui a écrit : « Il fut un temps où @Lloydbanks était le plus grand rappeur de la planète ». L’ancien rappeur de G-Unit a actualisé la question en répondant par une autre : « J’apprécie, mais qui est le plus grand maintenant ? »
Le fan est resté dans le passé en se rappelant de l’hégémonie de LLoyd. L’utilisateur a qualifié le rappeur de « spécial » à l’époque des mixtapes de G-Unit.
Punchline King n’est pas satisfait de la réponse et s’autoproclame meilleur. « Personne ne me surpasse en ce moment ».
Il est revenu le mardi sur le sujet avec un tweet évasif. « Je m’amuse juste à m’engager avec les gens sur MON twitter… et quand je le fais… je suis dans les blogs de rap [emoji de rire] putain j’espère que vous allez poster mon nouveau truc que fast !!!! Halloween Havoc IV en route ! !! »
Cette affirmation intervient un mois après que 50 Cent s’en est pris à la carrière de Lloyd. Au cours de sa tournée à l’étape du New Jersey, Fif s’est ouvertement moqué de Banks. «Ils pensent que c’est quelque chose ? Attendez de voir la tournée de Lloyd Banks », a-t-il plaisanté dans les coulisses du PNC Bank Arts Center à Holmdel. Il a ensuite ciblé Young Buck en disant : « Attendez de voir Straight Outta Cashville », en référence au premier album solo du MC du Tennessee.
A lire aussi : Lloyd Banks et Method Man s’associent et sortent 101 Razors