Didi B a été un artiste signé par le 92i Africa de Booba.
Elle est loin l’époque de la bonne entente entre Booba et Didi B. Les deux artistes continuent de se clasher sur la toile. Malgré les menaces et la tension, le rappeur ivoirien a continué à sortir des projets. Des clips et des morceaux ont été mis en ligne par l’artiste. Cela a témoigné de son ardeur et de son caractère tenace face à la machine de guerre que représente Kopp. Diyilem n’aura cependant pas tenu longtemps. Il a annoncé une pause musicale.
Des ennuis pour Didi B
Il y a que mars quelques jours, Didi B a sorti un clip officiel. Il s’agit d’une collaboration avec Widgunz. Publié le 8 mars 2024 sur YouTube, le clip est riche en couleurs. Cependant, cela pourrait être l’un des derniers du rappeur pour le moment. Il a annoncé une pause musicale. « C’est possible que ça soit mon dernier clip du projet. On se donne rendez-vous pour bientôt je sais pas. J’vais prendre mon temps pour mon album, ma famille, le repos & quelques dates que je dois honorer. Merci à tous pour ce parcours chaud bouillant 2019-2024. Diyilem », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.
Le message n’est pas passé inaperçu, car Booba a appris cela. Il a réagi à propos. Pour le patron de label, Didi a compris qu’il lui faut au plus vite régler les problèmes judiciaires avec le label. C’est sur Instagrame en story que Kopp a commenté l’annonce de l’Ivoirien. Il a d’abord partagé une capture d’écran de sa déclaration avant de réagir en légende. « Tu dois surtout régler tes problèmes juridiques. T’as cru c’était un jeu…Maintenant tu veux prendre ton temps hein. »
Booba et le 92i ont porté plainte contre Didi B et contre tout tiers pour avoir exploité et sorti de la musique sans autorisation du label.
A LIRE AUSSI : Booba lance un ultime défi à Didi B