Les deux stars ont un différend qui n’est pas encore réglé.
Le Super Bowl est un événement particulier qui draine beaucoup de monde. Que ce soit au stade qu’à travers les médias, l’audience de ce rendez-vous à la fois sportif et culturel est impressionnante. Personne n’aimerait rater cet événement. Du moins, c’est ce que l’on pensait jusqu’à ce qu’une célébrité n’évoque son absence à l’édition de 2025.
Birdman fait peur
Même si la tête d’affiche du show de la mi-temps du Super Bowl 2025 n’est pas encore connue, tout le monde a déjà les yeux tournés vers cet événement après la performance d’Usher. Une célébrité a cependant laissé entendre qu’elle ne sera pas de la partie en raison de son différend avec Birdman. Il s’agit de Druski.
Druski a accordé une interview à Million Dollaz Worth of Game. Il a été questionné sur sa présence ou nom au prochain Super Bowl. Le comédien a refusé puisque l’événement se passera dans la Nouvelle-Orléans, ville natale de Birdman avec qui il est en froid. « Non, je n’irai pas à la Nouvelle-Orléans. Ils ont YoungBoy [NBA], ils ont Stunna. C’est une ville où je n’irai probablement pas. »
La décision de Druski semble prise puisqu’il ne compte pas prendre des agents de sécurité puisque ces derniers seront sous l’influence de Birdman. « Nous étions censés y faire des auditions pour Coulda Been Records, mais je ne le ferai pas. Même si j’engageais des agents de sécurité là-bas, ils ne travailleraient pas avec nous ! Ils feront tout ce qu’il faut pour que ce frère passe la porte. »
A LIRE AUSSI : Birdman fait cette confession concernant Lil Wayne sur Rich Gang avec Young Thug et Rich Homie
Il a ajouté une touche d’humour en parlant de la musculature de Birdman. « Vous ne l’avez pas vu torse nu ? Il a 63 ans mais il est flic diesel », faisant référence à la photo torse nu que Birdman a récemment postée à l’occasion de son 55e anniversaire.