Housni est un fervent supporter du Paris Saint Germain et il ne rate aucune occasion de le prouver. Il s’est récemment rendu dans les rues de Marseille avec les couleurs de son club de cœur, un fait qui n’est pas passé inaperçu.
Du bleu et rouge dans la cité olympique
Rohff et le PSG, c’est bien plus qu’une histoire d’amour. L’artiste a déjà déclaré sa flamme au club en lui dédiant le titre « Paris » produit par Koudjo. C’est un extrait de l’album « Code d’honneur » paru en 2008. La saison passée, les supporters de l’équipe de Christophe Galtier s’étaient inspirés du hit L’œil du tigre pour faire des banderoles.
Il est un grand admirateur du PSG et le montre partout où il va, même à Marseille. En 2020, le rappeur du 94 s’est rendu dans la ville de Marseille pour tourner son clip 9 +4=13 de l’album « Surnaturel ». Il était vêtu d’un survêtement issu de la collection Jordan X PSG. Il l’a fait exprès, car tout le monde est au courant de l’éternelle rivalité qu’il y a au sein des deux clubs et surtout de leurs supporters.
C’est justement à cause de cette rivalité que les classicos français opposant les deux clubs sont tout le temps mouvementés. Housni s’est permis une promenade dans les rues de la ville avec cette tenue. Il a bien sûr été vu par des fans de l’équipe rivale qui n’ont pu que lui sourire pour cet acte.