Le débat concerne le clash entre Drake et Kendrick Lamar.
Kanye West est le dernier rappeur qui s’est invité dans le conflit entre Drake et Kendrick Lamar. Ye n’a pas seulement pris position. Il a également animé le clash en faisant le remix du morceau « Like That » de Kendrick Lamar, Metro Boomin et Future. Comme si cela ne suffisait pas, Ye a également clashé à plusieurs reprises J. Cole ainsi que Drake sur les réseaux sociaux. Il en a fait de même lors d’interviews. Charlamagne Tha God, une autre figure qui ne tient pas sa langue dans sa poche à réagir.
Charlamagne appelle à la fin du clash
Dans l’émission The Breakfast Club du mardi 23 avril 2024, Charlamagne est revenu sur les récentes attaques de Ye contre Drake. Les textes de ce dernier ont été traités de nuls par Kanye West. Comme pour rester dans la même veine, Charlamagne a déclaré : « Kanye West est le leader de Drake ».
Charlamagne trouve que Ye est plus nul que Drake. « Kanye West est le chef de la légion des nuls. Quel homme détestable. Quel genre d’homme s’assoit et dit : “Nous avons tous été énergisés par l’élimination” d’un autre homme ? »
Charlamagne Tha God est vraiment en colère contre Ye et il a continué à s’exprimer avec ce ressenti. « Cet homme est tellement malheureux et n’a jamais fait face à la douleur qu’il ressent qu’il veut la projeter sur d’autres personnes. Je ne veux même plus que Kendrick réponde parce que sur “Like That”, il s’est moqué de Drake et Cole parce qu’ils s’étaient mis d’accord ».
L’animateur invite le clan de Kendrick à ne pas suivre Kanye West dans cette tendance. « Ne fais pas partie de la légion des nuls, Kendrick. Metro, qu’est-ce que tu fais ? Vous devriez tous fuir Kanye West. Vous n’avez pas lu les 48 lois du pouvoir ? Évitez les malheureux et les malchanceux. »
Pour Charlamagne, l’entrée de Kanye West dans le beef à faire perdre de l’étincelle aux clashs. « Kanye a rendu le tout ringard. C’était divertissant jusqu’à ce qu’il mette son cul de jaloux et d’envieux dans le tableau ».
A LIRE AUSSI : Charlamagne Tha God désigne le rappeur le plus influent de la dernière décennie