La prochaine réplique de Kendrick Lamar à Drake serait comparable à « Hit Em Up » de 2Pac

Le morceau serait si fort que Drake devrait abandonner.

Le clash entre Kendrick Lamar et Drake n’est pas encore terminé. Les fans ont même eu droit à un bonus avec un rappeur en herbe qui a simulé une réplique de K. Dot à Drizzy grâce à l’IA. Alors que des proches de Kendrick ont démenti le morceau, l’auteur a confirmé qu’il s’agit d’une farce. Faisant baisser l’enthousiasme des internautes, cette information a été éclipsée par celle concernant la vraie réplique. Cette dernière est déjà prête et sa portée serait impensable.

Drake ne croit pas à une réplique

Au cours de l’émission du jeudi 18 avril pour le compte du Joe Budden Podcast, Antwan « Ish » Marby a abordé le sujet. L’animateur de l’émission a déclaré que la réplique de Kendrick Lamar est déjà prête. Au sujet de sa puissance, le morceau serait comparable à Hit Em Up de 2Pac sorti en 1996. 

Marby tient l’information de sources sûres. « Certaines personnes qui ont écouté le morceau de Kendrick m’ont dit que son énergie était difficile à égaler pour Drake. Ils ont dit qu’il avait l’énergie d’un Pac “Hit Em Up” », a déclaré Marby.

Une fois de plus, le sujet de la réplique divise. Même Drake ne croit pas que K. Dot prépare une réplique le Canadien a répondu aux commentaires de DJ Hed le jeudi. « Le Canadien a ‘répondu’ après plus de deux ans de silence : Le Canadien a ‘répondu’ après plus d’une décennie passée à se faire défier à l’extérieur. Still n’a pas encore officiellement revendiqué cette ‘réponse’. Il se moque maintenant de Ant pour tenter d’obtenir une réaction. Si vous aimez les repas au micro-ondes, c’est votre problème. Nous préférons les aliments cuits de ce côté-ci ».

De même, face aux remarques de DJ Akademiks, Drake a réagi avec un : « Utilise-moi comme bouton ‘ils n’ont rien à lâcher’ »

A LIRE AUSSI : La supposée réplique de Kendrick Lamar à Drake n’est pas une vraie

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi