AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Chloe Bailey annonce son prochain single « Surprise » pour juin...

Chloe Bailey annonce son prochain single « Surprise » pour juin et partage la pochette

-

Chloe Bailey a commencé sa carrière sous de bons auspices. Elle a dévoilé un extrait de son prochain single « Surprise » sur TikTok et annonce sa sortie pour ce mois puis en partage la couverture.

Chloe Bailey veut se faire une place dans le Game bien qu’il soit saturé

La pépite de 23 ans, Chloe Bailey depuis sa révélation a sorti déjà deux titres qui ont fait sensation  : « Have Mercy » et « Treat Me ». On attend son album qui se veut déjà de bonne facture. En attendant, elle a annoncé hier après-midi la sortie de son nouveau single pour ce mois de juin : « Surprise ! va sortir très bientôt ». Dans la même publication, elle dévoile la pochette.

L’actualité de son compte TikTok avait récemment permis de savoir qu’elle allait sortir un nouveau single intitulé « Surprise ». En effet, dans une vidéo, elle est passée d’un style de maison ordinaire à un autre très sexy en quelques secondes. L’extrait joué disait : « Si tu es bon avec moi, Imma sera géniale avec toi. Si tu restes en bas pour moi, alors j’irai loin avec toi/Surprise, glisse ma culotte sur le côté ». Elle n’a pas donné une date précise pour la sortie, mais on imagine que cette musique sera très sensuelle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chlöe (@chloebailey)

Par ailleurs, La chanteuse s’est confiée sur le fait qu’elle trouve l’industrie musicale « Trop saturée ». Cependant, elle se réjouit d’avoir signé avec Beyonce puisqu’elle déclare avoir « la liberté créative et l’espace pour grandir »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous