La belle lettre d’adieu de Chris Paul aux Clippers

On apprenait hier que Chris Paul quittait les Clippers pour rejoindre les Rockets. Une fin forcément amère pour le meneur, arrivé en 2011. En effet, pourtant bien armé pour aller loin en playoffs, l’autre équipe de Los Angeles n’est jamais allée plus loin qu’en demi-finale de conférence. Il faut dire que les blessures ont souvent eu raison de leurs déjà minces espoirs de décrocher un titre. Après six ans à faire rêver les supporters, avec la création de “Lob City”, quand Paul servait Griffin et Jordan dans les airs, la fin semblait donc inéluctable.

Forcément, passer autant de temps dans un club marque un joueur et un homme Chris Paul a donc tenu logiquement a rendre un dernier hommage à son club d’adoption, via ses réseaux sociaux.

Traduction de la lettre d’adieu de Chris Paul

“Énormément d’émotions en ce moment. Je ne sais même pas quoi dire. Beaucoup d’amours et de larmes. Je suis honoré et reconnaissant de pouvoir jouer au basket, personne ne peut vous préparer à ça.

A la communauté de Los Angeles et à la CLIPPERS NATION je dis MERCI!!! Durant ces 6 dernières années vous n’avez pas accueilli seulement moi, mais aussi ma famille. On vous aime tous.

Surtout, j’ai une pensée pour les enfants à la LA’Best et à la Brotherhood Crusade [associations]. Vous avez changez ma vie. La ou je vais travailler n’a pas d’importance – nous avons encore beaucoup à faire.”

La lettre originelle de Chris Paul sur instagram :

Sim
Sim

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi