AccueilHip Hop CultureChris Paul va être transféré aux Rockets !

Chris Paul va être transféré aux Rockets !

-

Premier blockbuster trade sur le marché des transferts en NBA ! Chris Paul quitte les Los Angeles Clippers et rejoint les Houston Rockets. Le meneur star, qui aurait pu choisir de devenir free agent cet été, a activé sa dernière année de contrat pour ne pas laisser les Clippers sans rien en retour.

Pat Beverley, Lou Williams, Sam Dekker et 1er tour de draft dans la balance

Chris Paul semblait donc convaincu de rejoindre Houston, mais fallait-il encore persuader les dirigeants des Clippers. Un package composé de Patrick Beverley, Lou Williams, Sam Dekker et un premier tour de draft 2018 a suffi à les convaincre.

Houston réalise là un énorme coup en attirant peut-être le plus talentueux joueur susceptible de partir durant cette intersaison. Son duo avec James Harden va valoir le coup d’oeil, le barbu jouait d’ailleurs cette saison au poste de meneur. Il faudra donc se réadapter pour le nouveau coach de l’année Mike D’Antoni.

Quant aux Clippers, une page se tourne, après 6 saisons marquées par le duo Paul/Griffin. Ce dernier pourrait lui aussi partir puisqu’il est libre de s’engager dans le club de son choix.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous