La réédition de NI sort le 7 juillet.
Ninho est l’invité de l’émission Planète Rap toute la semaine du 3 juillet au 7 juillet. Pour la troisième journée, le rappeur a ramené de nouvelles têtes pour une séance freestyle de plus de 30 minutes. Cette émission qui est diffusée exceptionnellement depuis la villa du Jefe continue d’attirer de nombreux invités.
Pour ce troisième numéro, le rappeur a montré qu’il écoute beaucoup du rap français. Le jeu a consisté à terminer les paroles de chansons de certains rappeurs alors qu’un bip sonore empêche d’entendre la vraie réponse. À cet exercice, Ninho a su bien s’illustrer.
Comme il l’a annoncé en début de semaine, le rappeur n’a pas oublié de gratifier ses fans de nouvelles exclusivités.
Christopher Wallace ou All Eyes On Me ?
Pour cet acte 3 de l’émission Planète Rap, les choses se sont déroulées avec un ciel qui s’est vite assombri. Pour la session freestyle, le rappeur a été accompagné par Lil, Driss, Dasko, Zaaki et Djeiz Mortel. À tour de rôle, ceux qui accompagnent le Jefe ont exposé leur talent sur différents types d’instrumentaux.
Au tour de Ninho, il a dévoilé une exclusivité à retrouver sur la réédition de NI qui sort le vendredi 7 juillet 2023.
En début, l’artiste annonce qu’il ne sait pas encore quel titre sera donné au morceau qu’il veut exécuter. « C’est exclu everyday. Je ne sais même pas si je vais l’appeler All Eyes On Me ou Christopher Wallace en vrai. On verra, on verra. »
Après cette interrogation, Ninho commence son couplet avec du rap violent. Ce morceau est de type avec des flows variés et assez percutant. Aidé par un instrumental sombre, le rappeur parle de la vie de bad boy. Cela n’a pas empêché la présence d’un refrain en rap chanté.
Le morceau est articulé en deux couplets intercalés d’un refrain.