in

Creed 2 est sortie en salle, la dernière apparition de Rocky dans la saga !

Image Creed 2 teaser

C’est le grand jour ! Creed II sort aujourd’hui dans toutes les salles de France. Le second opus de la suite de la saga Rocky était très attendu. Il faut dire que Creed avait mis la barre très haute en 2015, que cela soit au niveau critique ou au niveau du succès au box-office.

Creed défie un colosse

Le duo Sylvester Stallone/Michael B.Jordan est de retour et va devoir cravacher s’il veut sortir gagnant de sa prochaine épreuve. Face à eux se dresse Viktor Drago, fils de Ivan. Le colosse d’1,93m pour 111kg va défier Adonis Creed dans un combat haletant. Le scénario sur la revanche familiale devrait tenir en haleine les spectateurs tout au long du film, surtout que Creed sera aussi confronté à des problèmes en dehors du ring. Sylvester Stallone, âgé de 72 ans, a annoncé que cela serait son dernier film Rocky, lui qui était déjà le héros du premier de la série sorti il y a maintenant 43 ans (1976) !

Sorti aux États-Unis le mois dernier, le film de Steven Caple Jr avait réalisé un démarrage historique avec 35 millions de $ de recette sur le premier week-end. Connaitra-t-il le même succès dans l’hexagone ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

R.kelly enquête justice américaine

La justice américaine ouvre une enquête suite au documentaire sur R.Kelly !

benjamin pavard france jersey

Benjamin Pavard signe au Bayern – il arrivera cet été !