De nouveaux rapports de TMZ indiquent que la fille de Stan Lee, Joan Celia Lee, a intenté une action en justice contre le directeur de son père, Max Anderson.
La fille du célèbre auteur de bande dessinée décédé il y a quelques mois affirme que Max Anderson était le responsable de la gestion des réservations de conférences de Stan. Le scénariste avait l’habitude d’assister à de nombreux événements pour signer des autographes et rencontrer des fans. À l’époque, Max Anderson était un agent de sécurité de Comicon. Il s’était lié d’amitié avec Lee dans le cadre de ce qu’elle appelle un “complot sinistre” pour gagner sa confiance.
Dans le même ordre d’idées, Anderson a souvent demandé à Lee de signer les documents légaux, alors qu’il ne pouvait rien comprendre de ce qu’il lisait à l’époque. Celia Lee affirme que Max était au courant de cela et a forcé son père, à travers ce qu’elle a appelé des “interactions violentes” et de “contrôler totalement” les affaires de Stan Lee. Elle assure que les membres du personnel tels que les conducteurs, les gardes de sécurité et d’autres ont témoigné sur la maltraitance que des personnes âgées ont subis. De plus, la fille de Lee affirme que l’ancien directeur avait fraudé des tonnes d’argent avec son père.
De manière considérable, un autre individu est arrivé dans l’histoire depuis la mort naturelle de Stan Lee. L’ex-manager de Stan Lee, Keya Morgan avait déjà été signalé et également arrêté pour des accusations de maltraitance envers des personnes âgées.