AccueilHip Hop CultureOn connaît le casting de "How High 2", Mike...

On connaît le casting de “How High 2”, Mike Epps a.k.a “Baby Powder” de retour !

-

La suite du film mythique How High se précise puisque MTV vient de sortir le générique de How High 2 à venir le 20 avril prochain (la date n’est pas choisie au hasard…). L’entièreté du casting est donc dévoilée et il n’y pas eu de miracle : comme annoncé Method Man et Redman, les deux héros du premier numéro, ne seront pas de la partie.

Lil Yachty à l’honneur

Une absence qui a fait retomber la hype mais certains anciens seront tout de même de retour. Mike Epps, alias Baby Powder, qui joue un PIMP extravagant dans le film, sera bien là. Le duo qui remplace les deux rappeurs mythiques sera composé des jeunes artistes Lil Yachty et D.C Young Fly. Il y aura également Lil Baby, Black Youngsta, Justine Skye, DeRay Davis, Alyssa Goss et Mary Lynn Rajskub.

Le scénario est écrit par Shawn Ries (Futurama et Family Guy), Artie Johann (Big Mouth), Alex Blagg (Workaholics) et Neel Shah (Powerless). Le générique en format animé annonce la couleur (verte), montrant que la weed sera toujours au centre de l’œuvre. Si la magie du premier numéro avec la complicité de Silas (Method Man) et Jamal (Redman) n’opérera plus, on est tout de même curieux de voir la suite de cet opus avec une nouvelle génération.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous