AccueilHip Hop CultureLes Twins reviennent sur leur expérience dans "Men In...

Les Twins reviennent sur leur expérience dans « Men In Black : International »

-

Les Twins, duo de danseurs français révélé par l’émission « La France a un incroyable talent », ont fait partie du casting du nouveau film Men In Black. Une grande fierté pour eux.

Les jumeaux, Larry et laurent Bourgeois de leur vrai nom, incarnent les principaux méchants du film Men In Black : International qui vient de sortir en salle ce mercredi 12 juin. Les Twins ont évidemment été honorés d’être appelé pour leur premier film, surtout quand il s’agit d’une saga aussi marquante que Men in Black. « Déjà, depuis l’âge de 9 ans, le premier jour où on a vu Will Smith à la télé pour Men in Black, c’était vraiment ‘je veux être comme lui' » se souviennent-ils au micro de l’émission Canadienne Sucré-Salé.

Les Twins : du fun et des idées

Eux ont amené leur énergie incroyable et leur sens de la chorégraphie.« Cette scène que nous avons tournée dans les rues de Londres, c’est la première fois que l’on voit notre force et notre énergie à l’cran. C’est tellement puissant. C’était vraiment bien, je ne vais pas mentir, même avant le début du tournage, c’était tellement amusant de faire partie de ce truc. » apprécie Laurent pour le Blog BlackGirlNerds. « Nous courions sur les toits des maisons des gens. C’était tellement amusant. »

Malgré le manque d’expérience sur le grand écran, les Twins ont été porteurs d’idées innovantes : « On a chorégraphié nous-mêmes les scènes de combat, avec Chris Hemsworth et Tessa Thompson. On a dû tout refaire, leur donner des idées pour ça. Ils nous ont regardé et ils ont dit ‘tu viens de régler un problème qu’on avait depuis trois mois’. Steven Spielberg est arrivé derrière F. Gary Gray et il nous a regardés en tournage et a dit ‘Comment tu vas expliquer au monde entier qu’il n’y avait pas d’effets spéciaux sur les Twins ?' ».

Recevoir un tel compliment de la part d’un des réalisateurs les plus emblématiques du cinéma américain, voilà déjà une belle récompense. Attendons de voir si le succès commercial et critique va suivre.

Bande-annonce Men in Black : International

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`