AccueilHip Hop Culture"Shaft" avec Samuel L. Jackson se dévoile avec une...

“Shaft” avec Samuel L. Jackson se dévoile avec une affiche et un court trailer

-

Le retour du film “Shaft” se précise avec de nouvelles informations dévoilées. Produit par Warner Bros, il aura pour héros Samuel L.Jackson dans le rôle de John Shaft II. On retrouve également à l’affiche Regina Hall ainsi que Jessie T.Usher (le fils) et Richard Roundtree (le père).

3 générations réunies

Pour les plus jeunes ou ceux qui passés à côté, Shaft a déjà connu plusieurs versions. La première sort en 1971 avec “Shaft : Les Nuits rouges de Harlem” suivi de deux suites en 72 et 73. Puis en 2000 avec déjà Samuel L.Jackson dans le rôle principal. Le scénario sur fond de mafia et de police verra les 3 générations de Shaft lutter ensemble dans ce nouvel opus à venir en salle en juin 2019. L’affiche annonce “Plus de Shaft que vous pouvez en gérer”.

Le réalisateur n’est autre que Tim Story, à l’origine des premiers films “4 fantastiques” alors que le légendaire Isaac Hayes sera chargé de conclure la bande-originale. Beaucoup de belles promesses dont on attend confirmation à travers le trailer plus long à venir demain, car nous n’avons ici droit qu’à un extrait de six secondes.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous