La semaine dernière, le réalisateur Ryan Coogler a répondu si le convoité Conor McGregor allait être présent dans le prochain opus de Creed. “Il est extraordinaire. Extraordinaire. J’ai vraiment envie de voir une plus grande exposition des combattants d’UFC.”
Les propos du réalisateur ont suffi à faire exploser les réactions sur la présence de McGregor. C’est un journaliste new yorkais qui a repris la discussion en interpellant Michael B. Jordan lors d’un événement public. Comme vous pourrez le constater, TMZ lui a posé la même série de questions qui a été posé à Coogler.
Quand on lui a demandé son avis sur l’intégration de Conor dans la famille de Creed, l’acteur a répondu au journaliste : “Je ne connais rien de ce gars.” L’expression du visage de Jordan est compliqué à décrypter. Est-il en train de communiquer sur son mécontentement envers le combattant irlandais ?
Michael B. Jordan préférerait voir Deontay Wilder dans le casting.
Jordan n’était probablement pas au courant de l’entretien avec Coogler qui a eu lieu un peu plus tôt dans la semaine. Conor McGregor est lui, un choix pas naturel en tant qu’adversaire du personnage d’Adonis Creed car il ne rentre pas dans la même catégorie de poids que ce dernier. L’acteur a lui ensuite été plus réceptif lorsque le journaliste de TMZ a posé des questions sur Deontay Wilder, boxeur américain qui pourrait également intégrer le casting du film.