AccueilHip Hop CultureSérie : la saison 6 de "Power" sera la...

Série : la saison 6 de “Power” sera la dernière !

-

La sixième saison de la série à succès produite par 50 Cent conclura le cycle “Power” mais pas la saga !

Les fans de Tommy, Ghost et Tasha attendent le 25 août 2019 avec impatience. Car c’est la date du retour de “Power” sur la chaîne américaine Starz. Mais les producteurs ont d’ores et déjà annoncé qu’il s’agira de la dernière saison du drame new-yorkais. “A la fin de ce chapitre, un autre commencera” rassure le président de la programmation de la chaîne Carmi Zlotnik.

50 Cent à la réalisation

Autrement dit, on peut espérer des préquelles ou histoire annexes déclinées en séries voire en film : “Courtney Kemp et 50 Cent ont créé un monde riche en personnages complexes et dynamiques et nous avons l’intention de raconter un certain nombre d’histoires au fur et à mesure que nous allons continuer à explorer et à élargir l’univers ‘Power’.” La première à voir le jour sera “Golden Era”, que Fifty a teasé récemment avec une photo.

Avant ça, la saison 6 s’annonce très mouvementée. Et l’auteur de “Get Rich Or Die Tryin”, qui avait déjà pointé son nez en tant qu’acteur, va maintenant passer derrière la caméra :  “Je suis fier d’avoir pu marquer durablement cette épopée avec mes débuts en tant que réalisateur dans un épisode où figure l’une des scènes les plus folles de la série.” s’enthousiasme l’artiste.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous