AccueilHip Hop CultureThe Walking Dead aura officiellement une saison 10

The Walking Dead aura officiellement une saison 10

-

Bonne nouvelle pour les fans de The Walking Dead, vous n’avez pas fini de voir des zombies. La chaîne AMC a prolongé la série pour une dixième saison, comme l’annonce la vidéo postée sur Twitter hier.

La saison 9 de The Walking Dead a commencé à être diffusée sur la chaîne américaine AMC en octobre dernier. Elle devrait reprendre ce week-end, le 10 février. À la fin de cette saison, vous n’aurez plus longtemps à attendre puisque la prochaine sera diffusée en octobre 2019, comme on peut le voir, et l’entendre, sur la vidéo publiée sur le compte Twitter officiel de la série. On y voit des zombies, les Chuchoteurs, avancer doucement tout en chuchotant “season ten this October”. C’est assez explicit comme annonce.

Saison 10 : qui sera absent ?

La série poursuit donc son chemin malgré le départ du shérif Rick Grimes, joué par Andrew Lincoln. La saison 9 semble plutôt bien se dérouler. Cependant, l’actrice Danai Gurira, interprétant Michonne, un des personnages principaux de la série, n’a pour l’instant pas prolongé son contrat qui se termine initialement à la fin de la saison 9. L’actrice est aujourd’hui très demandé, et a notamment eu des rôles importants dans Black Panther, et dans Avengers : Infinity War. Sa vie étant de plus en plus chargée, il est probable que le temps lui manque pour continuer cette aventure. Le contrat est encore en discussion.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous