in

Le trailer du nouveau Prince de Bel-Air est arrivé, Will Smith valide !

image-will-smith-nouvel-album-a-venir

La série mythique des années 1990, « Prince de Bel-Air » va avoir droit à un reboot pour le moins surprenant. Et Will Smith est déjà convaincu.

Souvenez-vous du Prince de Bel-Air : les années 1990, Will Smith et ses pitreries, des vêtements et des coupes d’un autre temps, un générique mythique… Et bien figurez-vous que la série va revivre prochainement grâce au réalisateur Morgan Cooper. Mais ne vous attendez pas à l’humour potache de la première version, le jeune vidéaste va opérer un virage à 360°.

Un reboot plus sombre

Son questionnement : quelle serait la vie du Fresh Prince en 2019 ? La bande-annonce dévoilée en mars nous donne une bonne indication. Il décrit un chemin bien plus sombre tracé pour le jeune originaire de Philadelphie, dans une œuvre qui verse davantage dans le drame que dans la comédie pure. Le jeune Will est perdu dans ce nouvel environnement, colérique et rejeté par sa propre famille. Mais l’espoir reste permis et grâce au basket et à sa rencontre avec « Jazz », les choses vont peu à peu s’arranger pour lui. Voila la promesse faite par Cooper.

Au vu des retours extrêmement positifs à la suite de ce teaser, Will Smith a invité le jeune réalisateur à discuter de la série. L’acteur s’est montré dithyrambique à son égard :  « C’est la première fois que je me dis ‘cette idée est brillante !' ». Il a également proposé d’ajouter Mike Soccio dans la boucle, le scénariste de la première saison du Prince de Bel-Air. Pour une fois qu’un reboot tranche avec la première version tout en la respectant et en apportant de nouvelles idées (coucou How High 2…), on a hâte de découvrir ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image clip leto dinor benef

Dinor x Leto dans le clip « Benef » [Vidéo]

image young buck 50 cent clash

Young Buck menace 50 Cent : « Tes jours sont comptés »