Lors d’une célébration des 50 ans de The Notorious Big organisé par Lil Kim, CJ Wallace, le fils du défunt rappeur a interprété le deuxième couplet de « One More Chance ».
CJ Wallace entre dans la peau de son père
Vendredi dernier, en soirée au Guastavino’s à New York a eu lieu le deuxième gala annuel B.I.G organisé par Lil Kim. S’il était vivant, The Notorious BIG aurait 50 ans d’âge ce jour-là. Au côté de Lil Kim, Lil Cease et Fat Joe, CJ Wallace (le fils du défunt rappeur) se substitue à son père. Il interprète le 2e couplet du titre « One More Chance ». La vidéo de la performance a été retrouvée sur le compte Instagram de Sway Calloway.
Tôt le vendredi déjà, CJ Wallace a confié au magazine People que l’héritage de son père se perpétuait. Il déclare : « Vous savez à quel point l’héritage est profond et vous savez à quel point il est important pour la famille au terme de cette journée. C’est au-delà de sa lignée, il a une vraie famille distincte de personnes au-delà de la tombe ». Il explique que son père était plus qu’un rappeur. Pour lui, c’était un éducateur, un poète, un écrivain. Il a fait plus qu’enregistrer des titres surtout pendant son temps libre.
Toujours à l’occasion de son anniversaire, des Métrocards édition limitée, ont été imprimés avec le rappeur défunt dessus par la MTA.