Da Uzi et Maes rappent et représentent Sevran dans “Le dire” [Clip]

Après avoir dévoilé “Le dire”, sa dernière collaboration avec Maes hier soir (20 février), Da Uzi nous balance désormais le clip qui va avec.

Courant 2018, Da Uzi a fait son entrée dans le rap game. Dés lors, il a enchaîné les singles avec toutes sortes de thématique. Mais l’objectif principal du rappeur originaire du quartier des tours, à Sevran, reste de provoquer. Pourquoi ? Tout simplement car son “rap est cru et réel” comme il le disait lors d’une interview pour Mouv’. Après Mexico, une première mixtape qui a plutôt bien fonctionné, Da Uzi est plus que motivé à continuer sur sa lancée.

Aux environs de minuit, l’artiste a donc lâché son nouveau titre en featuring avec Maes “Le dire”, après l’avoir teasé sur Instagram. Une nouvelle collaboration entre les deux artistes qui arrive presque deux ans après le 9ème épisode de la série de freestyle La D en Personne. Pour ce titre, les deux rappeurs sont restés dans leurs registres respectifs. Le résultat au micro donne un gros banger autotuné.

Un clip de haut standing

Après le titre, Da Uzi et Maes viennent tout juste de sortir le clip du four. On y retrouve cette fine frontière entre la famille et la mafia. Des scènes de fraternité qui font chaud au cœur, sur un fond de “J’sais pas, j’sais pas, j’crois qu’j’vais m’énerver. Faut rester humble et respectueux c’que m’a dit l’jefe”, enchaînées par un Maes qui se transforme en Agent 47: “Dis-moi s’il faut les fumer, j’ai v’-esqui bacqueux, préfets. De quoi mettre à l’aise … mais pas trop.

Plus aucun doute, Da Uzi, qui multiplie les apparitions ces derniers temps, ne devrait pas tarder à donner la date de sortie de son prochain projet. En attendant, il vous est toujours possible d’écouter sa première mixtape, Mexico ci-dessous.

Lychee
Lychee

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi