Coi Leray annonce le « Trendsetter Tour » avec B-Lovee comme invité

Le premier album « Trendsetter » de Coi Leray est désormais disponible. Pour le célébrer, elle annonce un tour relatif à l’œuvre.

Coi Leray lance une opération de charme pour Trendsetter 

Dans l’optique de promouvoir son album, Coi Leray annonce la tournée « Trendsetter tour ». Ce tour se fera dans douze villes avec B-Lovee comme invité. Au nombre des arrêts, nous avons San Diego, Chicago, New York, Boston et autres. Elle fait l’annonce sur Twitter ce mercredi : « Début de la Trendsetter, nous serons dehors ». « Trendsetter, ça sera démentiel ».

Rappelons que « Trendsetter » est sortie la semaine dernière. Sur le disque, on retrouve des collaborations avec de grands noms tels que Nicky Minaj, Fivio Foreign, G Herbo, Nav, H.E.R et bien d’autres. Malgré cet impressionnant profil, l’album peine à se vendre, et ne figure donc pas au top 50 du classement Billboard 200. À propos, il y eut des réactions négatives, même de la part de Benzino, son paternel.

À cela, elle répond : « Dieu a été le meilleur père pour moi. Je ne peux me plaindre de rien. Mon premier album est incroyable et pas une seule chanson ne peut être dite mauvaise. Cela fait 5 jours. Je comprends que Coi Leray soit si viral et fonctionne bien sur les titres des blogs, mais croyez-moi tout ça, fais partie du jeu. Il suffit de sortir et de rester concentré ».