Nicki Minaj estime qu’elle a fait “le couplet de l’année” sur son projet collaboratif avec Coi Leray

Nicki Minaj continue de redoubler d’effort pour une année 2022 très riche en production. Après avoir démarré avec des bangers consécutifs qui présentent tous deux Lil Baby, la star du rap a décidé d’ouvrir ses horizons à la nouvelle génération de rappeuse. Nicki s’est associée avec Coi Leray sur un nouveau projet, “Blick Blick“, qui sera dévoilé ce vendredi.

« Le couplet de l’année en cours de téléchargement »  

Les rumeurs selon lesquelles Nicki Minaj et Coi Leray travaillaient ensemble ont commencé à bouillonner après la récente sortie de  Benzino. Cependant, il est revenu à la charge pour s’excuser, ce qui laisse croire que son affirmation n’était peut-être pas vérifiée. Plus tard, Nicki a rompu le silence pour réfuter les rumeurs, sans pour autant imaginer que la vérité finira par triompher.

En effet, Coi Leray et Nicki Minaj ont bel et bien collaboré sur un nouveau projet. Nicki l’a finalement avoué à travers un message sur son compte twitter il y a quelques heures. Après avoir teasé la piste, elle a déclaré avec confiance qu’elle avait le “couplet de l’année” sur la prochaine sortie. “À venir… Le couplet de l’année est en cours de CHARGEMENT“, a-t-elle tweeté. “Laissez-moi vous montrer la somme rq

Très vite, un fan a rapidement souligné à quel point Nicki n’est pas du genre à faire la promotion de ses propres projets et collaborations. Pour répondre à ce dernier, Nicki a laissé entendre que c’est aussi un couplet qui met en valeur ses hautes prouesses techniques en tant que MC. “Et non, vous ne pourrez pas apprendre le couplet tout de suite, alors n’essayez pas. Contrôlez votre respiration. Respirez. Méditez. Exercices de diction. Faites cela pendant les 4 prochains jours. Alors peut-être“, a-t-elle expliqué.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi