Coi Leray twerk en vidéo après avoir « épaissi » pendant ses vacances

L’année 2021 a été très productive pour Coi Leray qui s’est classé parmi les nouveaux talents du Hip-Hop et parmi les célébrités au style vestimentaire exceptionnel. C’est donc avec raison qu’elle s’est accordé quelques jours de vacances avec son petit ami Beau Pressa sous les chutes d’eau. La chanteuse apprend à ses fans qu’elle a pris du poids dernièrement et elle le montre à travers une vidéo dans laquelle elle remue ses fesses.

Coi Leray montre son épaississement à travers un twerk

Coi se détend actuellement en compagnie de son petit ami, le rappeur torontois Beau Pressa. Les tourtereaux ont choisi une destination tropicale pour clore l’année en beauté et la jeune chanteuse a dû bien manger pendant le voyage, puisqu’elle se trouve plus épaisse. Selon son dernier message sur TikTok, elle a grossi ces dernières semaines.

Coi a voulu montrer à sa communauté ce qu’elle voulait entendre par « grossi » en filmant une vidéo rapide d’elle-même en train de twerker. On pouvait la voir se trémousser sensuellement sur le morceau « Drop » de Timbaland et Magoo.

Dans la vidéo, Coi met l’accent sur le remuement de son derrière, montrant ainsi où est passé le poids des vacances et célébrant son nouveau look actualisé. Pendant qu’elle dit qu’elle « a pris un peu d’épaisseur », beaucoup de ses fans disent qu’elle n’a pas l’air trop différente et lui demandent de ne pas trop s’en faire.

Coi Leray ne tient plus compte des commentaires sur son physique

Tout le talent que possède Coi Leray ne l’a pas épargné des commentaires désobligeants des internautes. Elle s’est récemment battue contre ceux qui se moquent de son corps sur Internet en exhortant ses fans à cesser de juger les autres sur leur apparence au cours de la nouvelle année.

Avec une telle notoriété suite au succès viral de plusieurs de ses chansons, dont « No More Parties », « Big Purr », « Twinnem », et bien d’autres, les critiques ont atteint un niveau record pour cette artiste. Heureusement, la jeune femme de 24 ans originaire du New Jersey a décidé de ne plus se laisser intimider par ces remarques et prône l’acceptation du corps des autres comme ils sont.

Cette vidéo d’elle en petite tenue constitue un message fort à l’endroit de ses détracteurs.