AccueilHip Hop CultureLil Kim fait des compliments au couple Coi Leray...

Lil Kim fait des compliments au couple Coi Leray et Pressa

-

Profiter pleinement de cette période de fin d’année et s’offrir de belles vacances, c’est ce que Coi Leray a décidé de faire en ce moment avec Pressa son petit ami. Lil Kim les trouve d’ailleurs très mignon ensemble. Pas vous ?

Lil Kim trouve Coi Leray et son petit ami Pressa “trop mignon” ensemble

Après une année parsemée de mille défis mais surtout de beaux succès, s’offrir de belles vacances ne serait pas de refus. En tout cas, Coi Leray ne compte pas s’en priver.

Il y a quelques jours, elle a publié des photos d’elle et de son partenaire Pressa ensemble. Le couple a choisi de s’offrir une belle escapade sous une chute d’eau. Coi a partagé des photos d’elle dans l’eau et celles de Pressa. Sans oublier, une belle photo d’eux entrain de s’embrasser. Elle a ajouté en légende ‘’Meilleur jour de ma vie’’

Comme plusieurs de ses fans qui ont mis plein d’émojis de cœur sous les photos de Coi Leray, la chanteuse Lil Kim a également laissé un commentaire. Elle a trouvé le couple très mignon. « C’est tellement mignon », a-t-elle écrit.

Coi Leray est désormais heureuse de partager des photos d’elle. Elle a récemment mis sur les médias sociaux, des photos et vidéos d’elle en bikini. Longtemps critiquée pour son physique, l’auteur de “Twinnem” a décidé en cette fin d’année de ne penser qu’à elle et son bien à présent. 

« Ne vous fatiguez pas à savoir si elle est naturelle, qui est son médecin, si elle a des courbes, de la cellulite, des gros petits, des ronds carrés, faisons juste une priorité de répandre de l’amour et de vous inquiéter pour vous. » avait-elle écrit. 

Après la sortie de son récent morceau intitulé ‘’Medecine’’, Coi Leray a fait une belle promesse à ses fans. 2022 s’annonce bien.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous