spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentUne collaboration entre Vladimir Cauchemar, Laylow et Rim'K vient...

Une collaboration entre Vladimir Cauchemar, Laylow et Rim’K vient de sortir !

-

Le DJ Français a invité les rappeurs Laylow et Rim’K à poser sur sa dernière création intitulé « Brrr ». Un résultat surprenant.

Vladimir Cauchemar, artiste et producteur d’électro signé sur le label Ed Banger qui contient de nombreux artistes de renom tels que JusticeBreakbot, ou encore le regretté Dj Mehdi, a dévoilé une collaboration quelque peu surprenante. En effet, le DJ a fait appel à deux têtes d’affiches du rap français : le pionnier Rim’K, ancien membre du groupe 113, et l’innovant Laylow, auteur du chef d’oeuvre Trinity qui l’a vu exploser cette année. Un choc des générations, étant donné l’âge des deux rappeurs (42 ans pour le premier et 28 ans pour le second) qui se ressent et donne du charme au titre «Brrr».

Brrr

Vladimir Cauchemar propose une instrumentale électro avec un bpm rapide, qui laisse peu de liberté au rappeur quant au flow à choisir. Comme à son habitude, Laylow s’adapte et montre qu’il est fortement attaché à ce style musical, comme il avait pu le démontrer lors de son featuring avec le légendaire DJ français Cerrone sur « Expérience ». Rim’K prend un flow plus simple et découpe toujours avec facilité. Un exercice qui serait pourtant difficile pour n’importe quel ancien du rap français, mais l’ancien membre du 113 à su prouver au fil des années qu’il savait se renouveler. On retrouve une belle alchimie dans ce duo, et ça ne serait pas étonnant de les retrouver ensemble dans un de leurs futurs albums respectifs.

Le trio nous offre par la même occasion une belle réalisation de Quentin Deronzier. On y aperçoit les trois artistes dans le téléphone d’une femme entrain de se préparer à sortir. Doté de sublimes effets spéciaux, le clip respecte l’esthétique de l’univers de Vladimir Cauchemar.

Une fois de plus, le DJ français prouve qu’un univers reste à exploiter entre la musique électronique et le rap, comme il avait pu nous le prouver il y a deux ans avec son titre « Elevation » en collaboration avec Vald, où encore il y a deux mois avec son autre surprenante collaboration : « Les Professeurs » avec Freeze Corleone et Seth Gueko.

Découvrez également : Ikaz Boi, itinéraire d’un surdoué

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous