in

Freeze Corleone et Seth Gueko présents sur le nouveau titre de Vladimir Cauchemar : « Les Professeurs »

Vladimir Cauchemar "Les Professeurs" avec Freeze Corleone et Seth Gueko

Le DJ français a invité les rappeurs Freeze Corleone et Seth Gueko à poser sur sa dernière création : « Les Professeurs ». Un résultat surprenant.

Vladimir Cauchemar, artiste et producteur d’électro signé sur le label Ed Banger qui contient de nombreux artistes de renom tels que JusticeBreakbot, ou encore le regretté Dj Mehdi, a dévoilé une collaboration quelque peu surprenante. En effet, le DJ a fait appel à deux têtes d’affiches du rap français : le drilleur Freeze Corleone et le loubar Seth Gueko. Un choc des générations, étant donné l’âge des deux rappeurs (28 ans pour le premier et 40 ans pour le second) qui se ressent et donne du charme au titre « Les Professeurs ».

Vladimir propose une instrumentale trap renouvelée à la sauce électro, comme le témoigne le riff robotisé et répétitif. Freeze Corleone, qui sera bientôt disque de diamant avec « La Menace Fantôme », découpe parfaitement et s’impose dans le premier couplet. Comme à son habitude, il enchaîne les références footballistiques, cette fois-ci se basant uniquement sur des joueurs étant passés par le FC Barcelone.

« J’ai la vision comme Deco/(…)/Grosse frappe comme Eto’o, j’suis comme Ter Stegen t’es comme Neto. »

Le propriétaire du Barlou Burger s’occupe du refrain, et prend un flow plus lent pour le deuxième couplet. Une prestation réussie pour les trois artistes. Vladimir Cauchemar a décidé d’intituler son titre « Les Professeurs » car les surnoms des deux rappeurs sont Professeur Chen Zhen pour Freeze et Le professeur pour Seth Gueko. De nouveau, Le DJ prouve qu’un univers reste à exploiter entre la musique électronique et le rap, comme il avait pu nous le prouver il y a deux ans avec son titre « Elevation » en collaboration avec Vald.

Découvrez également : Un featuring Hatik x Laylow prévu pour le 12 mars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Youssoupha dévoile un mini-documentaire sur l'élaboration de son prochain album

Youssoupha nous fait découvrir son nouvel album avec un mini-documentaire

SCH annonce enfin la date de "JVLIVS II" et dévoile la cover

SCH dévoile la date et la cover de « JVLIVS II »