Comme Booba sur Amazon Prime Video, Fianso déchire tout sur Netflix

Fianso a participé au film « Le salaire de la peur » qui est numéro 1 sur Netflix.

C’est une belle histoire pour Sofiane Zermani plus connu sous le nom de Fianso. Le rappeur a entrepris une carrière d’acteur dans le cinéma et cela lui marche bien. Tout récemment, l’artiste a même participé au doublage en français de la dernière sortie de la franchise Torture Ninja. Si Booba s’était moqué de lui à l’époque, il était loin de s’imaginer que sa cible allait connaître un succès particulier et au même moment que lui.

Booba et Sofiane font sensation

Booba a sorti sa série Ourika le 28 mars 2024 sur Amazon Prime Video. En quelques jours, la série a détrôné les émissions les plus suivies de la plateforme au point de se hisser dans le top3 mondial de la plateforme de streaming. 

Dans la foulée, Le flim « Le salaire de la peur » sorti le 29 mars sur Netflix fait également sensation. Cette réalisation qui est une réadaptation du film de 1953 a connu la participation de Sofiane Zermani. Ce dernier joue un rôle d’acteur principal aux côtés de Franck Gastambide et de Alban Lenoir. 

Le film d’action a connu un véritable succès au point de devenir le numéro 1 sur Netflix. Un tel succès fait plaisir à Fianso qui n’a pas manqué de faire de nombreuses interviews pour la promotion du film.

Les deux réalisations cinématographiques enrichissent le cinéma français dans la catégorie « Action ». « Le salaire de la peur » est un film de 1h 44 minutes tandis que Ourika est une série dont la première saison dure 52 minutes.

En dehors de Booba et de Sofiane, Kery James et Kaaris sont également à compter dans la liste des rappeurs ayant une double carrière dans le cinéma. Sadek en a fait cas et la concrétisation de ses films agrandir le rang des artistes acteurs.

A LIRE AUSSI : Le message de Booba après les débuts réussis de la série Ourika

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi