Fianso a hérité du rôle d’un méchant dans Ninja Turtles Teenage Years

La version française sort au cinéma le 9 août prochain.

Les Tortues Ninja feront leur grand retour au cinéma le 9 août prochain. Le film d’animation réalisé par Kyler Spears a connu son avant-première en juin avec une tonne d’ovation. Ce classique produit par le monument de l’humour nord-américain Seth Rogen associé à Evan Goldberg et James Weaver vient avec une nouvelle histoire. Il s’agit cette fois-ci de l’adolescence de Raphaël, Léonardo, Donatello et Michelangelo qui souhaite se lier d’amitié aux humains.

Après l’étape américaine, le casting du film a été dévoilé par Paramount Picture France. Le 9 août 2023 donc, de nombreuses voix bien connues se feront entendre. C’est par exemple le cas du rappeur et humoriste Fianso ou Sofiane.

Fianso dans la peau de SuperFly

Le casting des voix françaises a fait appel à de nombreux humoristes. Gérard Darmon, connu pour sa voix prêtée dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, donne sa voix à Splinter, le rat et vieux maître d’arts martiaux.

Fianso connu pour sa carrière dans le rap comme au cinéma est dans la peau du méchant Superfly. Sofiane Zermani aura donc la mission de convaincre les tortues ninjas de rejoindre les mutants. 

Audrey Lamy est également dans la peau de la méchante Cynthia Utrom. Fianso n’a pas fait de commentaire sur sa voix qu’il a mise à la disposition du casting français de ce film.

En attendant de prendre rendez-vous pour le 9 août au cinéma, voici le synopsis du film d’animation. « Après des années passées loin du monde des humains, les frères Tortues entreprennent de gagner le cœur des New-Yorkais et d’être acceptés comme des adolescents normaux grâce à des actes héroïques. Leur nouvelle amie April O’Neil les aide à s’attaquer à un mystérieux syndicat du crime, mais ils se retrouvent dépassés par les événements lorsqu’une armée de mutants se déploie contre eux. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi