spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDigital Tour : Revivez le second concert "A l'isolement"...

Digital Tour : Revivez le second concert « A l’isolement » de Furax Barbarossa

-

Depuis une semaine, Furax Barbarossa a lancé son Digital Tour. Une tournée « A l’isolement dans l’attente de pouvoir remonter sur scène pour de vrai.

C’est la bouffée d’air qui nous fait du bien en cette période compliquée. A l’heure où les concerts et autres événements musicaux ne sont toujours pas de nouveau autorisés en France, certains artistes n’attendent pas le feu-vert du gouvernement pour refaire de la musique en live. C’est le cas par exemple de ce grand monsieur du rap, ce cher Furax Barbarossa.

Dans la suite logique de sa mixtape du premier confinement, A l’isolement, le rappeur toulousain a décidé de prolonger son plaisir et celui de son public en démarrant une véritable tournée en ligne : le Digital Tour. Loin des Zéniths de France, mais depuis ses studios, la barbe rousse du rap underground a diffusé son second show hebdomadaire, une semaine après le premier, en direct sur sa chaîne Youtube.

Toujours en compagnie de son acolyte 10vers pour les backs, mais aussi de son DJ et producteur Toxine aux manettes, Furax a livré une prestation sauvage de plus de 19 minutes. Au top de sa forme, il a interprété ses titres « Long fleuve tranquille », « Crazy Horse », « Flat Line », « Marionnettiste » et « Fin 2012 », soit entre autres, l’intégralité de son EP Cha O Ha sorti le mois dernier.

Après sa performance, l’artiste quitte la scène comme un prince, sans pour autant préciser si de nouvelles dates auront lieu dès mercredi prochain. Quoi qu’il en soit, merci Furax Barbarossa de nous régaler avec ce Digital Tour, en attendant le retour réel des concerts et des festivals.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous