in

Quincy Jones se produira à l’AccordHotels Arena le 27 Juin prochain

image-quincy-jones-accordhotel

L’artiste de 86 ans sera présent sur la scène de l’AccordHotel Arena le jeudi 27 Juin prochain afin de célébrer l’incroyable carrière du trompettiste multifonction.

La soirée s’annonce totalement folle avec la présence de Quincy Jones qui performera avec plus de 70 ans d’expérience en tant qu’artiste. Le compositeur sera accompagné par de nombreux invités de prestiges tout au long de la session ainsi qu’un orchestre symphonique.

Un succès qui n’est pas sorti de nulle part

Quincy Jones est artiste, compositeur, producteur et arrangeur. Durant sa carrière il a eu l’occasion de travailler avec les artistes américains les plus grands dans leurs domaines comme Louis Armstrong, Stevie Wonder ou Michael Jackson. Pour donner un ordre d’idée, le compositeur est à l’origine des hits Thriller, Billie Jean, Fly Me to the Moon ou encore You don’t own me.

De la musique au 7ème art

Le trompettiste a également eu l’occasion de s’allier aux géants du cinéma comme avec Spielberg pour la bande sonore de La couleur pourpre ou la série l’Homme de fer avec Raymond Burr. Quincy détient 28 Grammy Awards et un Oscar, il a également composé en 1985 l’un des singles les plus vendus au monde, We Are the World.

Quincy Jones sera donc présent pour un show de plus de 2 heures où le public pourra revisiter les 70 ans de carrière de l’artiste avec tous ses singles incontournables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Image Sneazzy nouveau son j'encaisse

Sneazzy signe un retour mystérieux avec le teaser « J’encaisse »

image-sofiane-twitch

Fianso lance sa chaîne de streaming