Keblack pour son retour a sorti l’album Contrôle. En trois jours de vente, le nouvel album suscite l’intérêt des mélomanes.
Le monde a découvert Keblack sur des morceaux comme « j’ai déconné » ou encore « bazardée ». Le dernier single mentionné a été certifié single de diamant et a tout comme le premier fait le tour du monde. Détecté par Youssoupha et signé chez Bomayé Musik, Keblack a enchaîné des succès avec ses projets Premier étage avec 20 titres et son album Appartement 105 sorti le 7 mai 2018 avec deux disques.
Depuis ce temps, Keblack n’a plus produit de nouvel album et a disparu des radars depuis son featuring avec Ninho. Il met fin à trois ans de galère musicale en sortant son nouvel album « contrôle » avec une série de collaboration dont le tout premier est « Pas permis » avec Dadju. Outre cette collaboration, Keblack a invité sur son album Naza, Amely, Leto, Hatik, Aketo et Ninho.
Sorti le 12 novembre dernier sur toutes les plateformes de streaming avec 17 titres, cet album fait son bout de chemin et on a déjà les premiers indices de l’accueil que les fans ont réservé au projet.
RAP R&B a révélé au grand jour les chiffres qui ont fuité concernant le nombre de vente en streaming de l’album. En trois jours, Contrôle affiche un équivalent-ventes en streaming de plus de 1 100. Et à ce jour, le projet est à 1134 ventes.