AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cordae dit que si vous n’aimez pas sa musique,...

Cordae dit que si vous n’aimez pas sa musique, vous avez mauvais goût

-

Cordae Amari Dunston est passé au niveau supérieur en matière de confiance en soi. C’était d’ailleurs clairement remarquable au regard de la qualité de ses dernières prestations au Tiny Desk Concert. Tout juste après la sortie de son deuxième album studio, From A Bird’s Eye View, le rappeur originaire du Maryland, est devenu presque méconnaissable. Alors qu’il continue de pousser ses limites en tant qu’artiste, le lyriciste de 24 ans a déjà un esprit de lion, comparant sa confiance en soi et en sa musique à celle d’un artiste comme Kanye West. C’est du moins ce qu’il en ressort de sa dernière interview avec Big Boy.

Cordae parle de la confiance qu’il a en sa musique avec Big Boy

Lors de son dernier entretien avec le célèbre animateur radio Big Boy, Cordae a comparé sa confiance à celle d’un artiste comme Kanye West. Cordae a parlé avec Big Boy de sa perte de poids de 35 kilos, de son nouvel album et de son niveau de confiance. En discutant de sa musique, Cordae a apparemment répondu à ses détracteurs et a affirmé que ceux qui ne parviennent pas à entrer dans sa musique n’ont tout simplement pas le meilleur goût.

« Évidemment, je ne suis pas là où Kanye était quand il a fait 808s and Heartbreak, du point de vue du succès, mais j’ai tellement confiance en la musique que je fais que si vous n’aimez pas ma musique, c’est que vous n’avez pas de goût », a déclaré Cordae de manière très réaliste, suscitant un rire de Big Boy. L’animateur a ensuite raconté comment Kanye lui faisait toujours écouter de la musique et attendait de lire une réaction immédiate sur son visage.

Ce récit de Big Boy a incité Cordae à parler de la façon dont il considère sa musique comme son « bébé ». « C’est vraiment un bébé, mec, ces albums sont tous comme mes enfants. C’est comme si je vous donnais tout », a-t-il dit. « Une graine ! Ma graine… au monde, que vas-tu en faire ? C’est un équilibre. »

Il faut rappeler qu’à son dernier concert au Tiny Desk, le jeune artiste avait martelé qu’il n’est pas près de quitter le game de sitôt. Ses performances, sa manière d’aborder les sujets qui le concernent et son niveau actuel de confiance en soi sont autant de preuves qu’une grande destinée attend Amari Dunston.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous