AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cordae participe à l'émission de Jimmy Fallon et interprète...

Cordae participe à l’émission de Jimmy Fallon et interprète deux chansons de son prochain album

-

Cordae fait partie de ces jeunes rappeurs natifs du Maryland qui sont passés du statut d’étudiant travaillant à celui d’artiste nommé aux Grammy Awards en quelques années seulement. Depuis le succès de ses morceauxMy Name Is” et “Old N*ggas“, il n’a pas cessé de conquérir les fans du rap avec des projets qui témoignent de tout son talent. Il fait dernièrement les gros titres avec son prochain album “From A Bird’s Eye View” dont il a interprété deux chansons dans l’émission de Jimmy Fallon le 10 janvier dernier.

“From A Bird’s Eye View”, un album qui sort le vendredi

C’est la dernière semaine de déploiement pour le deuxième album de Cordae, “From A Bird’s Eye View“, dont la sortie est prévue pour le vendredi (14 janvier). En plus des trois singles promotionnels, de l’annonce de la couverture, d’un freestyle préparatoire inspiré par Kendrick Lamar et de l’annonce de la tournée, Cordae a publié la tracklist de l’album, révélant des tonnes de caractéristiques et de producteurs de haut niveau pour le projet. Des icônes du R&B comme Stevie Wonder et H.E.R., des paroliers légendaires comme Eminem, Nas et Lil Wayne et des artistes de trap notables comme Gunna et Lil Durk participent au projet avec la production de Hit-Boy, Boi-1da, MixedByAli et de nombreux autres excellents beat-makers.

Quelques heures après la publication de la tracklist, Cordae a rendu visite à Jimmy Fallon sur le Tonight Show, où il a discuté de l’album et interprété deux chansons. Sa courte prestation a commencé par son single de décembre “Sinister”, avec Lil Wayne, qui sera la neuvième chanson de From A Bird’s Eye View. La deuxième et dernière chanson qu’il a jouée était “Chronicles”, avec H.E.R. et Lil Durk, qui est un morceau chanté émouvant et sincère.

Par ailleurs, lorsqu’il s’est assis avec Jimmy Fallon, Cordae a expliqué que le titre et la signification de l’album découlent du fait de voir la vie comme étant plus grande que soi-même : “Cela signifie voir les choses de l’extérieur de soi. En tant qu’êtres humains, nous avons tous tendance à avoir, comme, le syndrome du personnage principal. Ici, Il s’agit de voir les choses d’un point de vue plus large. Vous et moi pouvions nous disputer à la télévision et qu’après la dispute je parte d’ici en me disant : ‘Oh, vous savez, Jimmy, ce n’est pas un gars très gentil’. Voir les choses de l’extérieure de soi c’est voir les choses d’un point de vue plus large, c’est comme si après notre dispute ici je rentrais chez moi en disant “Oh, je peux comprendre comment j’ai eu tort de cette façon. Donc, pour voir les choses avec une lentille plus large et une perspective plus large.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous