AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cordae s’exprime concernant le potentiel vainqueur entre Usher et...

Cordae s’exprime concernant le potentiel vainqueur entre Usher et Chris Brown lors d’un éventuel Verzuz

-

Usher et Chris Brown sont des icônes dans le R & B américain. Les deux chanteurs ont un poids considérable dans l’industrie du hip-hop, et ce, depuis plusieurs années. Pour ce fait, les fans réclament que les deux stars s’affrontent dans un Verzuz, ce qui n’arrivera surement jamais. De passage sur l’émission ‘’The Breakfast Club’’, de Charlamagne Tha God, Cordae a magistralement répondu à la question sur le vainqueur entre Breezy et Usher. Le rappeur s’est également exprimé sur le défi lancé par le chanteur Jaheim à Usher pour un ‘’Verzuz’’.

Chris Brown : le choix des fans pour Usher

« Va-t-il ? Ou non » : c’est le débat concernant l’apparition potentielle d’Usher sur la scène du Verzuz. Alors que d’autres icônes du R & B sont déjà montées sur scène, les fans veulent qu’Usher se présente à son tour avec ses tubes les plus explosifs. Parallèlement, D’Angelo, Jill Scott, Erykah Badu, Brandy, Monica, Patti LaBelle, Gladys Knight et plus encore ont déjà honoré les fans de leur présence sur la scène.

Ainsi, Usher ayant passé la majeure partie de sa vie sous les projecteurs devrait disposer d’une pléthore de classiques parmi lesquels piocher pour son show. Cependant, le grand débat se concentre sur la star qui devrait apparaître à ses côtés dans ce Verzuz. Dans ce sens, il faut rappeler que le chanteur originaire du New Jersey, Jaheim avait fait irruption sur les réseaux sociaux pour défier Usher à un Verzuz.

Mais, la demande du chanteur n’a pas vraiment emballé les fans, car ils estiment qu’un Verzuz entre les deux chanteurs n’était pas une correspondance acceptable. Par ailleurs, depuis la création de Verzuz, les fans ont suggéré que Chris Brown serait le correspondant parfait pour Usher cependant, Breezy ne semble pas trop intéressé par le Verzuz.

Cordae s’exprime sans langue de bois

Cordae était invité dans l’émission ‘’The Breakfast Club’’ pour une interview, où il s’est exprimé sur plusieurs sujets d’actualité. Le rappeur de 24 ans a également parlé de sa carrière, mais surtout de son prochain album « From a Bird’s Eye View ». Parallèlement, Cordae a révélé avoir été surpris par le courage et l’audace dont Jaheim a fait preuve en défiant le légendaire Usher pour le Verzuz. « Mec, j’aime trop sa confiance, j’aime Jaheim, j’aime vraiment tout ce qu’il fait, le mec, mais franchement c’était gonflé de sa part, c’est carrément sauvage ! » déclarait-il.

Par la suite, Charlamagne Tha God a demandé au rappeur, lequel de Usher et Brown il choisirait si leur Verzuz arrivait à se concrétiser. « Pour être honnête, je ne sais pas vraiment quoi répondre à cette question. Et je ne vais pas essayer d’être politiquement correct, genre, j’emmerde tout ça. Je ne sais vraiment pas. Ce qui serait judicieux est que nous nous asseyions pour contempler l’ampleur des catalogues des deux. Moi personnellement, je n’étais pas encore dans le game quand ils accomplissaient déjà de grandes choses, je n’ai que vingt-quatre ans. Ce serait donc un manque de respect de faire un tel choix, » a-t-il déclaré.

 « J’avais quatre ans quand l’album “8701” de Usher est sorti. Quand l’album “My Way” est sorti, je n’étais même pas encore capable de m’habiller tout seul. Pour finir, je n’avais que huit ans quand “Confessions” est sorties, » ajouta-t-il. Cordae a par ailleurs notifieé que bien qu’il ait été exposé à la musique d’Usher durant toute sa vie, il n’y était pas accroché comme ceux plus âgés que lui. « Chris Brown et Usher sont tous deux des icônes à part entière, c’est tout ce que je pourrai dire ». En attendant de voir une éventuelle concrétisation du verzuz, restez câblé pour suivre l’actualité des deux artistes.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous